Les écuries de Formule 1 ont toujours cherché à améliorer leur voiture au long de l’année. Cette saison, encore plus que les précédentes. La manière dont Ferrari a pu, au moins à Barcelone, venir damer le pion des Mercedes prouve que la bataille du développement sera cruciale alors que se dispute ce week-end le GP d’Autriche.Consulter l’article complet

