GP de Tchéquie : « Il me manque un petit quelque chose » : Bagnaia analyse son podium à Brno

Francesco Bagnaia a quitté Brno avec des sentiments partagés. Si le pilote italien peut se satisfaire d’un week-end globalement solide, ponctué par une victoire en Sprint samedi et une troisième place lors du Grand Prix dimanche, il sait aussi que la victoire lui a une nouvelle fois échappé pour quelques détails.



Consulter l’article complet