Maverick Viñales va reprendre la compétition à Barcelone après deux mois d’absence

Logo L'ÉQUIPELe pilote espagnol Maverick Viñales reviendra en Grand Prix dès le prochain GP à Barcelone ce week-end au guidon de sa KTM de chez Tech 3 après deux mois d’absence.



Consulter l’article complet