Max Verstappen dézingue McLaren

Tout juste sur le podium à l’issue du GP des États-Unis de F1, Max Verstappen a profité de la pénalité de McLaren pour récupérer la troisième position. Selon les propos du Néerlandais, l’écurie de Woking se plaint beaucoup.



Consulter l’article complet

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/wp-includes/functions.php:5481) in /htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 1531

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/wp-includes/functions.php:5481) in /htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 1534